Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
23 décembre 2018

polly pocket côté lecture

parce qu'un enfant voyage aussi à travers ses lectures , le magazine polly pocket permet aux enfants de suivre les aventures de ces jolies petites filles  , en skate, en musique, avec des animaux de compagnie, un magazine qui fait rêver avec des jeux, des autocollants, des recettes , des coloriages et parfois même des concours , mes filles ont adoré. Il y aura plus tard un article sur les petites maisons miniatures polly pocket . 

P1010091

P1010093

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité