Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
30 décembre 2018

le loto

un jeu qui permet aux enfants de faire l'association entre les mêmes images , qui développe la reflexion et le sens de l'analyse . Ce loto de Djeco est composé de plus de 30 pièces . 5 plaques et de joli animaux très réalistes   à poser sur les plaques , les pièces sont  de très bonne qualité les enfants jouent et rejouent avec sans qu'elles  s'abiment . Des animaux attachants à manipuler avec leurs petites mains . 

P1010174

P1010172

P1010173

P1010175

P1010176

P1010177

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité