Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
15 janvier 2019

Partez à la découverte du Mont Blanc

A la découverte du Mont Blanc est un petit livre des éditions  la petite boite dans la collection "la France racontée aux enfants" . Ce livre illustré et rempli d'informations ravira petits et grands , de jolies photos et tout plein d'infos sur les animaux , les métiers , la météo de la montagne et bien sûr aussi sur Chamonix . 

P1010238

P1010238

P1010236

C'est ma deuxième participation avec le blog chut les enfants lisent à cette adresse : http://www.devinequivientbloguer.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité