Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
30 janvier 2019

Les histoire de Lola des éditions Piccolia

Lola rêve d'avoir un petit chat et ca tombe bien son papa en a trouvé un à côté de sa voiture , oui mais il va falloir retrouver sa propriétaire et savoir comment s'en occuper , Lola pourra t-elle le garder ?  Elle n'a pas du tout envie de perdre son nouvel ami. Dans Lola a un petit chat les enfants apprennent comment s'occuper d'un chat au quotidien . 

P1010341

P1010342

P1010343

 

Lola n'arrête pas de danser depuis qu'avec sa classe elle a assisté à un ballet à l'opéra , elle a même cassé un vase , alors sa maman décide de l'inscrire à un cours de danse , et là elle va devoir faire un tas d'exercices pour devenir une belle ballerine . Elle va même participer à un spectacle de danse et être un flocon de neige . Dans Lola apprend à danser les lecteurs suivent les progrès de Lola à sont cours de danse . 

P1010338

P1010345

P1010346

P1010339

P1010340

 

Mon avis : Les histoires de Lola , une collection de récits simples et tendres sur l'extraordinarie quotidien des tout  petits . 

  • Dans la collection il y a  encore : 
  • LOLA rentre à la maternelle
  • LOLA va chez le dentiste 
  • LOLA apprend à faire du poney
  • LOLA apprend à nager 

Pour votre information les éditions Piccolia ont décidé de s'arrêter et ferment leurs portes donc si vous voulez ces livres ils ne seront sans doute plus réédités 

C'est ma quatrième participation au rendez vous chut les enfants lisent à cette adresse :http://www.devinequivientbloguer.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle a l'air bien attachante cette héroïne, je suis sûre qu'elle plairait à ma petite puce ! merci pour la découverte !
Répondre
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité