Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
13 février 2019

Bientôt l'hiver

Il y a dans les airs un air de printemps et pourtant l'hiver n'est pas encore fini . Dans ce joli album, très bien illustré , nous suivons les aventures d'un petit écureuil qui fait des provisions pour affronter l'hiver ; c'est l'automne les feuilles tombent les jours deviennent plus courts et les nuits plus fraiches , l'hiver approche l'écureuil le sait et cela l'inquiète un peu , alors il va demander conseil au hibou. 

P1010390

P1010391

P1010393

P1010380

P1010378

aux éditions : le Genevrier ; mon avis : un livre attendrissant qui fait prendre conscience aux enfants de la vie d'un écureuil en prévision de l'hiver . 

C'est ma sixième participation avec le blog : chut les enfants lisent à cette adresse : http://www.devinequivientbloguer.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nous avons emprunté ce livre à la bibliothèque il y a peu et j'adore la chute de l'histoire. Bonne journée
Répondre
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité