Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
20 février 2019

Les chatons barbouilleurs

J'ai vu la semaine dernière sur le blog chut les enfants lisent un article sur petit jaune et petit bleu . Je voulais vous présenter aujourd'hui un livre de la collection "un petit livre d'argent" deux coqs d'or qui a été très apprécié chez nous : il s'agit du livre les chatons barbouilleurs . Sage et Image sont deux petits chatons qui adorent mélanger les couleurs : du jaune, du rouge, du bleu, du noir et cela fit du brun, brun comme une vieille bique, brun comme un castor. 

P1010430

P1010431

P1010432

L'auteur : M. Wise Brown  Les 'illustrateurs: ALICE ET MARTIN PROVENSEN 

Mon avis : Un livre attendrissant  aux illustrations magnifiques qui permet aux enfants d'apprendre les couleurs en suivant les aventures de  deux mignons petits chatons Sage et Image ,  chez nous il a été lu et relu avec à chaque fois le même plaisir . 

C'est ma sixième participation avec le blog chut les enfants lisent ici : http://www.devinequivientbloguer.fr/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'imagine qu'il plaît ! Il est d'époque il me semble ^^
Répondre
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité