Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
6 mars 2019

les poney stars

pour compléter l'article de la semaine dernière sur les poneys voici la collection les poney stars de Bonnie Bryant 

P1010469

P1010470

dans les poneys stars Julie a disparu : stupeur chez les poney stars: le box de Macaroni est vide et Julie a disparu. Emma et Kim sont très inquiètes : le matin même leur amie avait enchainé les bêtises et les catastrophes . Tout allait mal. Si mal que, visiblement elle a préféré partir.  

P1010474

Dans les poneys stars mystère à l'écurie : catastrophe ! Samouraï , le poney de Kim a disaru ! La fillette est desespérée . Aidée de Julie et Emma , elle sillonne la région à la recherche du poney . Mais rien aucune trace. Et si le pire était arrivé ? 

P1010475

P1010476

aux éditions : Milan jeunesse dès 7-8 ans .

Mon avis : de jolies aventures ,  agréable à lire,  une écriture grosse et aéérée , accessible dès 7 ou 8 ans pour les enfants qui aiment les histoire d'animaux et les chevaux  .  

D'autres titres à découvrir : 

  • passion poney
  • Emma trotte en tête 
  • Un nouveau poney pour Julie 
  • Le concours . 

DANS UN NOUVEAU PONEY POUR JULIE : "finalement peut être Macaroni et elle n'étaient-ils pas faits l'un pour l'autre . Aux écuries du Pin creux Max répétait souvent qu'il était important de trouver le bon poney pour chaque cavalier. Parfois, certaines associations ne fonctionnaient pas ; il fallait en trouver d'autres. "pas question songea aussitôt Julie. Elle aimait Macaroni et elle l'aimerait toujours. 

c'est ma participation de cette semaine, la huitième avec le blog Chut les enfants lisent à cette adresse :

http://www.devinequivientbloguer.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
génial que de souvenirs ...👍👏💋
Répondre
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité