Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
19 mars 2019

Les haïkus de Leira

Depuis la grande vague , Leira écrit des haïkus et rêve d'être poétesse. Mais tous les auteurs sont des hommes . Pourra t-elle réaliser son rêve ?? Elle est passionée par les haïkus , elle adore ces petits poèmes et elle a un rêve . 

Ce livre a été écrit par la classe gagante du concours lire égaux 2017; illustré par violaine Costa. Editions Talents hauts. 

P1010494

P1010495

P1010496

P1010497

P1010499

 

mon avis : un très beau travail d'écriture réalisé en classe de cp-ce1, digne d'être lauréat de concours et de très belles illustrations , résolument poétique . 

C'est ma participation de cette semaine avec le blog chut les enfants lisent à cette adressehttp://www.devinequivientbloguer.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité