Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
8 janvier 2020

Maman n'est pas d'ici

Le livre dont je veux vous parler aujourd'hui est absolument magnifique, c'est un livre hommage à toutes les mamans du monde pour ce qu'elles font même si elles ne sont pas d'ici avec leurs coutumes, leur religion , leur accent, leurs recettes de famille . Ce livre a été écrit par l'actrice Julianne Moore en souvenir de sa mère écossaise . Maman n'est pas d'ici écrit par Julianne Moore et illustré par Meilo So aux éditions Steinkis . 

Avoir une maman qui vient d'un autre pays rend la vie un peu différente de celle de ses amis. Elle parle avec un accent, cuisine de drôles d'aliments, porte des vêtements étranges elle ne vous ressemble pas forcément , chante de curieuses chansons. Mais c'est bien parce que ces mamans là sont originales qu'on les aime tant !

P1010860

P1010861

P1010862

P1010863

P1010864

 

P1010865

P1010866

P1010867

P1010868

P1010869

P1010870

Mon avis : Extra,  avec un" envie d'en savoir plus" à la fin du livre sur les différentes fêtes de différentes origines . 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité