Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
2 décembre 2020

Une éducation

Ce livre est une de mes suggestions d'achat pour la bibliothèque municipale de ma ville, suggestion qui a été acceptée, et je suis très contente de vous présenter ce livre de qualité exceptionnelle il s'agit d' : Une éducation de Tara WESTOVER aux éditions JC Lattès le titre original en anglais est : educated . C'est un best seller dont voici en photos la couverture et le résumé . 

P1010934

P1010935

P1010936

Mon avis : Dès que j'ai entendu parler de ce livre et que j'en ai lu le résumé j'ai eu envie de le lire et quelle découverte, car c'en est une ! Ce livre est un témoignage de vie puissant et vibrant  et chaque page que j'ai tournée m'a apporté de nouvelles surprises mais surtout en le lisant on tremble, on espère, on est même parfois en colère , incrédules, car c'est une histoire vraie et  l'auteur sait nous transporter, dans sa vie, dans ses difficultés et nous apprendre qu'avec du courage et de la détermination tout peut devenir possible . Si vous cherchez un beau livre à offrir pour les fêtes de fin d'année qui approchent ou à lire autre chose qu'un roman , quelque chose de véridique, je vous le conseille vraiment. 

Je vous retrouve la semaine prochaine pour vous parler d'un livre merveilleux . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité