Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
24 décembre 2020

Marie et Bronia le pacte des soeurs

Petite idée de dernière minute voici le livre : Marie et Bronia le pacte des soeurs chez Albin Michel Jeunesse au prix de 14 euros 331 pages . 

864_4372

864_4373

Mon avis : Un livre très interressant. On a envie de tourner les pages l'une après l'autre tellement l'histoire de Marie Curie et de sa soeur est bien racontée , une plongée dans la Pologne d'autrefois , de la volonté et de la ténacité qui amèneront Marie Curie à devenir prix nobel deux fois , une belle découverte . 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité