Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
29 janvier 2022

La revanche d'Anthéa

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui est un livre pour adulte ou adolescents  il s'agit de l'ouvrage : "La revanche d'Anthéa" de Barbara Cartland aux éditions j'ai lu . 

864_5331

864_5323

864_5324

864_5328

864_5330

 

Mon avis : Si Barbara Cartland est un auteur qu'on ne présente plus tous ses livres ne m'ont pas "capturés" comme celui ci . Pas trop de descriptions, une intrigue bien ficelée qui garde le suspense jusqu'à la fin et les pages se sont tournées les unes après les autres en ayant envie de découvrir la suite; un de mes préférés. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité