Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
23 février 2022

La princesse et le médaillon magique

Le livre que nous allons découvrir ensemble aujourd'hui s'appelle : La princesse et le médaillon magique de Nick Ellsworth et les illustrations sont de Veronica Vasylenko aux éditions Parragon Books . Je vous laisse découvrir le résumé et des images . 

864_5400

864_5402

864_5404

864_5406

864_5407

Mon avis : Une histoire très sympathique avec une sorcière, une petite princesse, un petit prince et un dragon qui comme tous les contes de fées se termine bien, les illustrations sont colorées et très mignonnes et les enfants se laisseront emporter par cette histoire. Le plus c'est le médaillon offert avec le livre, j'ai trouvé ce livre sans le médaillon . Il existe dans la même collection le livre "les petits chaussons magiques" accompagné d'une chaine avec des petits chaussons.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité