Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
23 mars 2022

Le sais tu que tu ne dois pas tout savoir

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui est : Le sais-tu ? Que tu ne dois pas tout savoir de Mylen Vigneault et Maud Roegiers aux éditions Alice Jeunesse. 

864_5454

 

mon avis : Un livre qui dit tout ce qu'on aimerai dire à un enfant sur la beauté des étoiles, le monde qui nous entoure, les saisons, la nature, les relations avec autrui mais aussi combien chacun est unique et différent , un peu dans la trempe du livre dont j'ai parlé la semaine dernière un livre qui apporte confiance et estime de soi avec une grande finesse c'est "comme si la vie était une toile que chacun rempli à sa façon" . Un livre poétique et magnifique avec de très belles illustrations . 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité