Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
12 avril 2022

La chaussette verte de Lisette

864_5500864_5501

864_5503

864_5502

 

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui s'appelle : "La chaussette verte de Lisette" de Catharina Valckx aux éditions école des loisirs . C'est l'histoire de Lisette qui a trouvé une chausette et pars à la recherche de la deuxième chaussette pour faire une paire.  Sur le chemin elle rencontrera des bons et des moins bons  mais c'est incroyable ce que l'on peut faire avec une chaussette. 

Mon avis : Un livre tout doux avec un personnage attachant, Lisette une petite oie, mais aussi une belle histoire d'amitié et une fin surprenante. Au fil des pages nous suivons Lisette qui rencontre d'autres personnages, une histoire pleine de surprises avec un brin d'humour qui plaira beaucoup aux  enfants. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité