Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
11 mai 2022

Où es tu loup ?

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui est : Où est tu loup ? de Sandra Dieckmann aux éditions Père Castor Chez Flammarion . L'édition originale de cet ouvrage a été publiée en Grande Bretagne sous le titre : Waiting for Wolf. 

864_5572

864_5573

864_5574

864_5575

864_5576

Mon avis : A travers cet ouvrage où le Renard part à la recherche de son ami le loup qui lui avait dit qu'il allait bientôt se transformer en étoile, le thème de la dispariton d'un être cher  est abordé de manière subtile. Les images sont simplement magnifiques et le texte est poétique, le renard est desespéré de la disparition de son ami loup mais à la fin il trouvera une solution pour surmonter son chagrin et aller de l'avant. Ce livre est superbe et donne une leçon de vie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité