Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
18 mai 2022

Bibi

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui est : Bibi de Jo Weaver aux éditions kaléidoscope. 

864_5590

864_5592

864_5593

864_5594

 Mon avis : Un magnifique album sur le périple des flamands roses pour trouver de l'eau lorsque la terre est désséchée. Un livre aux couleurs rose et grises qui nous sensibilise sur la nature et l'entraide entre les animaux  ; d'autres livres existent dans cette collection.

- Mon tout petit

 

- Petit tigre 

- Petite baleine 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité