Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
11 décembre 2019

ma maison de poupée

Bien au chaud sous un plaid ? Pour lire ce petit article et parcourir vos blogs préférés sur canalblog ? Une petite tasse de thé à la main pour un bon cocooning après une journée de travail ou tout simplement pour se détendre ? Aujourd'hui j'essayerai de répondre en partie à l'éternelle question qui est à l'approche des fêtes de fin d'année : quoi offrir ? Et bien comme le nom de ce blog l'indique pourquoi pas une maison de poupée ? Sous toutes ses formes , en bois, en plastique, petite ou beaucoup plus grande, s'illuminant ou non la maison de poupée a fait rêver les enfants à travers les siècles . Avec ses petits meubles et ses personnages ce jouet indémodable et surtout utile, permet à l'enfant de s'inventer un tas d'histoires en mettant en scène des petits personnages playmobils ou autres et en définissant lui même l'aspect qu'il veut donner à cette maison dont il disposera à sa guise . Et c'est parti pour des heures de jeux et d'histoires inventées 

P1010561

P1010559

P1010170

P1010171

P1010558

P1010178

P1010179

 

voici une maison de poupée ancienne . 

Related image

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité