Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
24 décembre 2023

L'ours tendre

C'est avec un livre plein de tendresse et un ours brun et un peu gris que je vous souhaite de bonne fêtes. Aujourd'hui je vous parle du livre "L'ours tendre" de Jean Michel Billioud et Marguerite Courtieu aux éditions Albin Michel Jeunesse. 

864_6895

 

864_6903

864_6908

864_6899

 

Mon avis : C'est une histoire pleine de tendresse avec un personnage attachant qui est cet ours brun et un peu gris . Au fil de ses rencontres nous découvrons d'autres animaux comme par exemple le mouflon ou le renne. C'est une lecture toute en douceur pour interesser les enfants dès le plus jeune âge au monde animalier. Les couleurs en brun, gris vert et bleu font de cet album un nuage d'apaisement. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité