Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
25 août 2020

Mène ton enquête au chateau de Versailles

Le livre dont je veux vous parler aujourd'hui est plein de surprises il s'appelle : Mène ton enquête au chateau de Versailles avec pour la direction éditoriale Sarah Malherbe aux éditions Fleurus avec des pages secrètes des cartes à gratter et un miroir. Voici le résumé : Au temps de Louis XIV le marquis d'Ostheim, inspecteur des armées royales, a été condamné aux galère pour trahison ! Déterminée à prouver son innocence, Angèle une jeune marchande de fleurs, infiltre le château de Versailles pour faire éclater la vérité. Aidée par Orane , une gerboise au flair redoutable, la jeune fille va découvrir les complots qui se trament derrière les jolies tapisseries .... Découpe les pages pour révéler les messages cachés, déchiffre les messages codés ou en miroir, et cherche les indices sur les cartes à gratter pour délivrer le marquis . 

P1010914

P1010915

P1010916

P1010917

P1010918

avec de très jolies images 

P1010919

P1010920

P1010921

P1010922

Mon avis : Une plongée ravissante au coeur du monde de Versailles , un très beau moment à passer , et une fois que l'énigme est résolue  on ne se lasse pas de redéchiffrer les messages avec le miroir et de relire le livre. 

vendu au prix de 14.90 euros . 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité