Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
31 janvier 2021

Un amour de bouton

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui s'appelle : "un amour de bouton" de Carlioz Pauline  aux éditions Gautier Languereau. Je vous laisse découvrir ci dessous les images et le résumé du livre. 

864_4502

864_4503

864_4504

864_4505

864_4506

864_4507

864_4508

Mon avis : Déjà la couverture est attrayante avec son titre fait de lettre brodée, de bouton avec un petit cintre sur la lettre "t". Puis on ouvre ce livre fait de deux battants avec une histoire de chaque côté à lire séparément ou simultanément  avec les deux battants ouverts , et à la fin les deux personnages se rejoignent . De belles images,  avec la finesse des détails , un texte coloré et amusant , un très beau livre, une belle découverte. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité