Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
18 juillet 2021

Kilomètre zero

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui s'appelle  : "kilomètre zéro" de Maud Ankaoua aux éditions j'ai lu . C'est un livre de dévelopement personnel. Nous suivons Maelle qui est allé chercher un manuscrit avec une méthode à suivre pour son amie atteinte d'un cancer, dans un voyage qui nous mènera au Népal vers le sommet de l'Anapurna. Je vous laisse découvrir en photo le résumé et quelques extraits . 

864_4733

864_4735

864_4736

864_4737

 

Mon avis : Dans un voyage initiatique au coeur des montagnes du Népal nous en prenons plein le coeur et plein la vue. Ce livre est une véritable mine d'or de conseils humains pour essayer d'atteindre le bonheur et dépasser toutes ces contrariétés qui gâchent notre quotidien. Au fil des pages de ce livre intelligent, rempli de sagesse et d'humanité nous apprenons comment nous dépasser . Une leçon de vie.  Et au début de chaque chapitre une citation . Je vais l'offrir car c'est une véritable pépite qui fera autant plaisir à celle qui le recevra que j'ai eu de plaisir à le lire .  

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité