Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
17 mai 2023

Rain before rainbows

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui est "Rain before rainbows" de Smriti Halls et David Litchfield chez Walker books . 

864_6428

864_6430

864_6431

864_6432

864_6433

864_6434

Mon avis : A travers la pluie un arc en ciel est difficile à apercevoir mais avec du courage et l'aide de bons amis, le soleil percera toujours. C'est un très beau livre plein d'espoir. Nous tournons les pages et passons d'illustrations aux  couleurs sombres à des couleurs scintillantes et pleines de lumière. Les illustrations sont magnifiques et mettent en valeur le texte qui nous montre que même s'il y a des moments sombres, la lumière refera toujours surface. Le texte est facile à traduire aux enfants qui auront plaisir à  feuilleter cet album rempli d'animaux, pour découvrir tout ce qu'on peut faire dans la vie et que toujours il y a la pluie avant l'arc en ciel et des nuages avant le soleil.  

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité