Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
9 août 2023

Le pain perdu

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui est traduit de l' Italien il s'agit de l'ouvrage : "Le pain perdu" de Edith Bruck aux éditions du Seuil sous la marque éditions du Sous Sol 2022. Ce livre a été publié pour la première fois en Italien sous le titre original "Il pane perduto" .

864_6739

864_6740

864_6743

864_6744

864_6745

Mon avis : Un témoignage de vie percutant, où chaque mot est pesé pour raconter une enfance en Hongrie, pour raconter l'inommable : la vie dans les camps,   mais aussi pour raconter  l'espoir et la reconstruction après la guerre. De Hongrie en Israel et d'Israel en Italie Edith Bruck nous livre l'histoire de sa vie. Ce livre a reçu plusieurs prix. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité