Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
10 avril 2019

Lisette Choupinette au cours de danse

C'est l'histoire d'une petite lapine qui veut apprendre à danser , toute mignonne avec son noeud rose dans les cheveux et ses ballerines , séduite par la grâce des ballerines Lisette rêve d'apprendre à danser et de porter un tutu. Mais une petite lapine comme elle parviendra-t-elle à atteindre son but ? Vous le saure en découvrant son histoire dans ce charmant livre enrichi de vernis brillant 

LISETTE CHOUPINETTE AU COURS DE DANSE de Mandy Stanley . 

P1010538

P1010539

P1010540

P1010541

Mon avis : une tendre héroïne à suivre dans ses premiers pas de danse . 

C'est ma participation de cette semaine avec le blog chut les enfants lisent à cette adresse : http://www.devinequivientbloguer.fr/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité