Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
24 avril 2019

Sophie et sa courge

Sophie et sa courge est un livre de Pat Zietlow Miller et Anne Wilsdorf édité aux éditions kaleidoscope . C'est l'histoire d'une petite fille qui s'est liée d'amitié avec une courge et l'a prise comme poupée seulement voila problème une courge ce n'est pas éternel et ca s'abime  en résumé : Sophie adore Bernice elle lui chuchote tous ses secrets, la berce à l'heure de la sieste , ensemble elles vont à la bibliothèque et font des galipettes. Bernice est beaucoup mieux qu'une poupée Bernice est une courge . 

P1010584

P1010585

P1010586

P1010587

P1010588

mon avis : un livre adorable et hillarant très amusant et agréable à lire , joliment illustré et instructif. On passe de bons moments. 

C'est ma participation de cette semaine avec le blog chut les enfants lisent à cette adresse : http://www.devinequivientbloguer.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité