Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
18 mars 2020

Atlas pour aventuriers

Quoi de mieux que de voyager depuis chez soi en cette période de confinement avec le livre "Atlas pour aventuriers" de Sarah Sheppard aux éditions de l'école des loisirs : Etrange , fantastique, mystérieuse passionnante peuplée d'êtres merveilleux : elle est notre terre.  Pour nous en convaincre il suffit d'ouvrir cet atlas joyeux et coloré. Quel est l'animal le plus dangereux du monde ? Qu'appelle t-on la mer des pirates ? Qu'ils veuillent escalader l'Everest ou éviter de se retrouver nez à nez avec un requin les explorateurs intrépides comme les prudents rêveurs pourront voyager partout dans le monde en un rien de temps. 

P1010890

P1010891

P1010894

P1010895

P1010896

P1010897

P1010893

Mon avis : De jolies cartes et à chaque fois en double page la carte et des détails sur les continents présentés , un livre pédagogique et instructif .

C'est ma participation de cette semaine  avec le blog chut les enfants lisent ici : http://www.devinequivientbloguer.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité