Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
30 septembre 2020

Là bas

L'automne est là , les feuilles vont bientôt tomber des arbres , ceux ci vont prendre des couleurs brunes orangées pour notre plus grand plaisir, mais avec l'automne arrive aussi le froid et la saison cocooning quoi de mieux que de se mettre sous un plaid ou une couette pour savourer ensemble un bon livre . Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui s'appelle "là bas" il est paru initialement sous le titre "teacup" et il est traduit de l'anglais (Australie) pour la traduction française il est diffusé par l'école des loisirs aux éditions kaleidoscope

En voici le résumé : Il était une fois un garçon obligé de traverser la mer ... pour chercher un nouveau chez lui . Mais que va-t-il découvrir là bas ? 

P1010933

P1010934

P1010935

P1010936

Mon avis : Des illustrations magnifiques , une histoire poétique, et une fin heureuse , un livre qu'on a plaisir à feuilleter encore et encore . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité