Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
5 mai 2021

la philosophie koala

Le livre que je vais vous présenter aujourd'hui s'appelle : La philosophie Koala de Béatrice Rodriguez aux éditions Casterman . Je vous laisse le découvrir en images . 

864_4624

864_4631

864_4626

864_4627

864_4628

864_4629

864_4630

Mon avis : Un livre tout en douceur aux couleurs douces avec des personnages attendrissants , koala, l'oiseau mais aussi un caméléon qui donne son avis. Une façon d'aborder de grandes questions de la vie tout en finesse avec une lecture abordable pour les enfants et des discussions qui vont droit au coeur. J'adore. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité