Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
23 mai 2021

Hugo et les Rois être et avoir

Aujourd'hui je vous présente le livre : HUGO et les rois être et avoir de Anne Marie Gaignard aux éditions LE ROBERT ; je vous laisse découvrir les photos et mon avis sur ce livre magnifique. 

864_4644

864_4646

864_4647

864_4648

864_4646

864_4645

Mon avis : Un outil pédagogique hors pair , une histoire magnifique et de belles illustrations. A travers ce livre les enfants suivent Hugo dans ses aventures et apprenent ou révisent de manière non rébarbative les règles de grammaire de l'accord du participe passé on accorde ou on n'accorde pas ? Les règles sont très bien expliquée et l'enfant apprend de manière non rébarbative et avec interêt car chaque page est une nouvelle surprise. Ce livre est très bien fait . A exploiter en classe ou à avoir à la maison pour guider les enfants et pourquoi pas les adultes aussi dans les méandres de la grammaire française . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité