Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
16 juin 2021

Le veilleur de lune

Aujourd'hui un livre qui va aider les enfants à s'endormir paisiblement c'est "le veilleur de lune" de Aurélie Bombace et Amanda Minazio aux éditions Gautier Languereau . 

864_4688

864_4690

864_4691

864_4692

864_4693

 

864_4696

Mon avis : De la poussière de lune pour aider les enfants à s'endormir et leur faire don de beaux rêves et de beaux souvenirs , c'est ce que Lison va découvrir en suivant son voisin mystère sur la lune , si vous rêvez d'aller sur la lune et pourquoi pas avec des escaliers vous adorerez ce livre, pour ma part je le trouve poétique à souhait et les illustrations sont magnifiques , un voyage pas comme les autres au fil des pages attention : Pépite ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité