Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
8 novembre 2021

Mon imagier géant la maternelle

Le moment est venu de se poser la question : qu'est ce que je vais offrir pour les fêtes de fin d'année ? J'ai découvert ce livre des éditions flammarion jeunesse père castor  : Mon imagier géant la maternelle. Je vous laisse découvrir les images et mon avis en fin d'article . 

864_4874

864_4867

864_4975

864_4875

864_4876

864_4888

864_4893

Mon avis : Ce livre est un outil de communication idéal pour les enfants qui peuvent s'identifier aux personnages du livre .  Sa grande taille fait qu'on peut se perdre dedans et qu'on peut passer du temps à le raconter. Le plus est la mise en scène avec de belles illustrations d'enfant faisant des actions de la vie quotidienne comme  se laver le visage, se brosser les dents  ou encore aller à l'école. Sur chaque page il y a un titre qui donne le thème des images de la grande page  . J'ai passé beaucoup de temps sur ce livre avec mes petits enfants qui l'adorent et franchement  on ne s'en lasse pas , on recommence à le regarder ou à le raconter . Un cadeau idéal pour les enfants en bas âge. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité