Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
17 novembre 2021

Un livre animé pour compter

Le livre dont je vais vous parler aujourd'hui je l'ai déniché au cours de mes flaneries il s'agit du livre :de Kee "Un livre animé pour compter"  de Keess Moerbeek aux éditions flammarion, ce n'est pas une édition récente . Je vous le présente en photos et vous donne mon avis . 

864_5016

864_5017

864_5018

864_5019

 

Mon avis : Je suis ravie de cette trouvaille, ce livre en pop up sur les chiffres avec des petites coccinelles est idéal pour faire découvrir les chiffres aux enfants de 3-6 ans et chaque page est une surprise. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité