Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
25 mai 2022

L'émouvantail

Aujourd'hui je vais vous parler du tome 3 d'une bande déssinée. Il s'agit de : "l'émouvantail" "un deux trois soleil" de Renaud Dillies aux éditions de la Gouttière. 

864_5607

864_5611

864_5609

864_5610

Mon avis : Cette bande dessinée est le troisième tome d'une série intitulée l'émouvantail. Nous suivons ici un épouvantail qui prend vie sous le crayon de l'illustrateur. Cet épouvantail vivant a un ami, oui il est ami avec les oiseaux. Ce sont les premiers frimas puis l'hiver et tour à tour l'épouvantail et l'oiseau se chercheront tout en faisant de drôles de rencontres. Des illustrations originales, un personnage attachant, de la poésie et du rêve tout est réuni pour que l'on ait envie de découvrir toute la série de l'émouvantail. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité