Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
20 novembre 2022

Le jardin Secret

Par un beau soleil en ce mois de novembre, je vais vous parler de la bande dessinée en deux tomes : "un jardin secret" de Maud Begon D'après Frances H.  Burnett

864_5913

864_5914

864_5912

864_5916

864_5917

Mon avis : Cette bande dessinée en deux tomes est une adaptation du livre "le jardin secret". Les illustrations nous transportent au coeur d'un manoir et de ses secrets, chaque nouveau chaptitre est annoncé par un dessin et un titre sur la page de gauche. Les illustrations de fleurs aux couleurs chatoyantes, rendent le jardin magnifique et lumineux. Le graphisme peint des personnages sympathiques que l'on a plaisir à suivre au fil des pages à travers lesquelles les secrets sont révélés petit à petit. Cet ouvrage fera passer un moment de lecture agréable aux petits comme aux plus grands, nul doute qu'après la lecture du premier tome on aura envie de découvrir le deuxième. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité