Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
20 juillet 2023

La plantation

Aujourd'hui je vais vous parler du livre "La plantation de Leila Meacham aux éditions Charleston". 

864_6662

864_6663

864_6664

864_6666

864_6667

 

Mon avis : Le roman les roses de Somerset a été traduit en 25 langues. Dans le livre "La plantation", Leila Meacham retrace la vie des patriarches de la saga et nous raconte comment ils sont partis  de Caroline du Sud pour le Texas   Elle  nous raconte  comment les patriarches sont arrivés au Texas après un mariage arrangé entre Jessica et Silas, dans des conestogas en craigant les commanches et les attaques et comment ils se sont construits de rien au Texas. C'est un livre très interressant, je dirai même passionnant  qu'on lit de bout en bout désireux de connaitre la suite et de savoir ce qui arrive à ces familles pionnières, allant de découverte en découverte et de surprise en surprise tellement le récit est prenant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité