Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
6 février 2019

Julienne la souris musicienne

Vous connaissez les livres dont les pages ont été tellement tournées qu'elles sont froissées ? C'est le cas de cet adorable petit livre de la collection un petit livre d'argent , deux coqs d'or ; c'est l'histoire d'une petite souris des champs qui attirée par la ville et la musique a élu domicile dans une guitare. Des sons provenaient de la guitare mais le marchand ne voyait pas d'où car dans l'ombre il ne pouvait pas voir Julienne aussi appela t-il cette guitare la guitare magique . Qui l'achètera ?? 

P1010369

P1010370

P1010371

Ceci est ma cinquième participation avec le blog chut les enfants lisent à cette adresse : http://www.devinequivientbloguer.fr/

A bientôt pour une nouvelle découverte et merci pour vos visites ; 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité