Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamaisondepoupée
24 janvier 2020

l'odyssée sibérienne

Le livre dont je veux vous parler aujourd'hui s'appelle l'odyssée sybérienne de Nicolas Vanier illustré par Philippe Mignon aux éditions Nathan . 

Le résumé : Dans l'immensité de la Sibérie, Nicolas Vanier nous entraine à la rencontre de peuples fiers et accueillants, de paysages magiques mais aussi d'un environnement fragile et en danger ... Cette odyssée est surtout une magnifique histoire d'amitié entre un homme et ses dix chiens de traineau. 

P1010863

P1010864

P1010865

P1010866

P1010867

P1010868

Mon avis : un livre documentaire , une histoire réelle , instructive . 

Publicité
Publicité
Commentaires
mamaisondepoupée
  • maman et maintenant grand mère, je partage avec vous mes coups de coeur, mes gôuts , mon expérience , les livres, jeux et jouets utilisés par mes enfants et qui ont une deuxième vie avec mes petits enfants , la vie continue toujours .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité